La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
citrowolks




PRENOM : Mauro
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 18/04/2014
Messages : 4

citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  Empty
MessageSujet: citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN    citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 17:51

Hola de nuevo, hacía mucho que no me metía por aquí, quiero enseñaros mi colección de cosas de la marca CITROEN que poco a poco va creciendo.

"Bonjour encore, il y a longtemps que je suis arrivé ici, je veux vous montrer ma collection de choses de la marque CITROËN qui grandit petit à petit."

https://translate.google.fr/?hl=fr (Merci Hervé !)

citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  20171011
citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  20171012
citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  20171013
citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  20171014
citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  20171015
citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  20171016

Aun hay mas

"Il y a encore plus"


Dernière édition par citrowolks le Dim 4 Mar 2018 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1682
Age : 60

citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  Empty
MessageSujet: Re: citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN    citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 18:30

Je n'ai absolument rien compris au texte , mais belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
Mrv10

Mrv10


Masculin PRENOM : Hervé
Localisation : 10380 PLANCY L'ABBAYE - Aube
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 257
Age : 54

citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  Empty
MessageSujet: Re: citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN    citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:28

j'aime bien aussi
manque juste un peu de Marque, je vois du Solido Guisval, bien sur!! avec une belle étagère pleine de 2cv!! du guisval!!

une tite traduction avec gogole

"Bonjour encore, il y a longtemps que je suis arrivé ici, je veux vous montrer ma collection de choses de la marque CITROEN qui grandit petit à petit."

https://translate.google.fr/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2166
Age : 69

citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  Empty
MessageSujet: Re: citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN    citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 22:40

BRAVO !
beaucoup d'échelles différentes ! de jolies trouvailles ! cheers

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7409
Age : 73

citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  Empty
MessageSujet: Re: citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN    citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 10:20

Bonjour ami espagnol cheers

c'est vrai qu'il y a quelques temps que tu t'es inscrit sur ce forum Rolling Eyes A cette époque, grâce à mon autre ami catalan, Josep, je t'avais adressé un Arrow message de BIENVENUE auquel tu n'avais pas répondu donc, nous ne savons pas ton prénom, ce qui serait plus agréable pour correspondre, n'est ce pas Exclamation Question

"Hola amigo español

Es cierto que hace un tiempo te uniste al foro de los Rolling Eyes. En ese momento, gracias a mi otro amigo catalán, Josep, te envié
Arrow un mensaje de BIENVENIDA  que no tenías. no responde, no sabemos su nombre, que sería más agradable de igualar, ¿no es así?  Exclamation  Question "

Mais, revenons à ta collection, puisque tu as décidé de ne pas nous oublier et de partager celle-ci avec les autres passionnés de miniatures Citroën cheers Elle est impressionnante de par tes choix qui se portent prioritairement sur les 2CV, les échelles, les modèles sont variés. Bravo I love you

"Pero, volviendo a su colección, ya que decidió no olvidarse de nosotros y compartir esta con los otros entusiastas de las miniaturas Citroën: aplausos: Es impresionante por sus elecciones que se llevan a cabo principalmente en el 2CV, las escalas, los modelos son variados ¡bien hecho  I love you"

Surtout, si tu cherches d'autres choses, n'hésites pas à me demander, j'ai l'habitude d'envoyer des colis de l'autre côté des Pyrénées pour Josep, alors cela ne pose pas de problème Laughing

A tantôt pour la suite de tes photos  Suspect

"Sobre todo, si buscas otras cosas, no dudes en preguntarme, normalmente envío paquetes al otro lado de los Pirineos para Josep, así que esto no es un problema  Laughing

Algunas veces para el resto de tus fotos  Suspect "


Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
citrowolks




PRENOM : Mauro
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 18/04/2014
Messages : 4

citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  Empty
MessageSujet: Re: citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN    citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 9:03

Hola Alain, siento la tardanza, pero estoy metido en muchos foros, wassaps, facebook, etc y a veces se te olvidan algunos sitios. Estas fotos fué aprovechando el hacer limpieza de las vitrinas y para ver las cosas que tenía repetidas. Aún hay mas miniaturas, llaveros, folletos, catalogos, piezas, etc, todo de Citroen, mi marca preferida, me gusta su historia.
Siento tambien no saber francés, y del tradustor de google no me fio, puede que lo ponga mal, asique sintiendolo mucho os seguiré hablando en español.
Gracias por traducir mis cosas. un saludo.
Ah, mi nombre es Mauro Vales, si me buscais por el facebook vereis tambien mis restauraciones, mis catalogos, recortes de prensa, de todo de Citroen desde los años 20.
Un saludo a todos
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7409
Age : 73

citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  Empty
MessageSujet: Re: citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN    citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 9:50

Bonjour,

à la demande de Mauro alias citrowolks, je vous mets la traduction de son message ci-dessus

"Bonjour Alain,

je mesure le retard, mais je participe à de nombreux forums, wassaps, facebook, etc et parfois  j'oublie certains sites.
Ces photos ont été prises en profitant du nettoyage des vitrines et d'y voir les choses qui s'y étaient entassées.
Il y a encore plus de miniatures, de porte-clés, de brochures, de catalogues, de pièces, etc., tout de Citroën, ma marque préférée, j'aime son histoire.
J'ai aussi l'impression de ne pas connaître le français, et je ne fais pas confiance au traducteur de google, je peux me tromper, alors je continuerai à t'entendre en espagnol.
Merci d'avoir traduit mes interventions.
Salutations.
Ah, je m'appelle Mauro Vales, si vous me cherchez sur facebook vous verrez aussi mes restaurations, mes catalogues, les coupures de presse, tout Citroën depuis les années 20.
Salut à tous."


A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1682
Age : 60

citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  Empty
MessageSujet: Re: citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN    citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 15:28

Merci pour les traductions
Mauro a l'air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
Contenu sponsorisé





citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  Empty
MessageSujet: Re: citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN    citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Collection 2 CV CITROËN" HACHETTE Collections + AUTO PLUS - 2011
» Les Citroën de la marque Gauloises
» Citroën, des miniatures pour les 100 ans de la marque
» CITROËN miniatures et la marque "Élysée"
» 2019 > Célébration du Centenaire de CITROËN par la marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: CHEZ DÉDÉ :: LES COLLECTIONS DES MEMBRES / COLLECTIES VAN LEDEN-
Sauter vers: