Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à saulnier

AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

Masculin PRENOM : Alain

MessageSujet: BIENVENUE à saulnier   Dim 18 Fév - 10:51

Bonjour,
voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !

Donc, aujourd'hui, j'accueille saulnier qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je suis obligé de lui demander son prénom puisqu'il sera bien plus agréable à discuter avec lui qu'avec un pseudo virtuel, n'est ce pas  alien  
Puis, il n'échappera pas aux questions traditionnelles à savoir ce qui l'a amené ici car, je sais que tout comme nous, il est passionné par les petites voitures, de Citroën en particulier, je ne sais pas  scratch  et, dans ce cas, quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouveau membre peut, s’il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
S'il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera désactivé voir supprimé s'il ne me fait pas savoir, dans un délai de 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

A tantôt pour le lire.
Alain  Very Happy

PTIOTECARETE
Admin

Masculin PRENOM : Alain

MessageSujet: Re: BIENVENUE à saulnier   Lun 19 Fév - 12:45

saunier a écrit:
Bonjour, excusez moi mais je ne suis un pro des nouvelles générations de communication, et je n'ai pas compris la façon de procédé pour vous répondre sur le site.

Je suis commerçant dans le milieu du jouets anciens tous thèmes depuis 1999, nous avons un magasin sur notre commune de Chappes 63720 à 12kms de Riom et 16 kms de Clermont-Ferrand.
Nous organisant 2 bourses d'échanges, en février sur notre commune depuis 17 ans et sur la commune du Cendre au sud de Clermont-Ferrand depuis 25 ans.
Je participe avec un stand de vente tous les premiers dimanche de chaque mois sur le circuit de Charade ainsi que pour l'historic tour et le grand prix camions.
En aucuns cas ma demande était dans un but commercial, mais uniquement pour faire connaissance et éventuellement vous apporté des photos de modèles que je possède.
D'autre part je préside une association J.A.L.A Jouet Anciens Limousin Auvergne.  
Cordialement. Philippe Saulnier

BIENVENUE à saulnier
Page 1 sur 1