La grande aventure des petites Citroën

Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à jeanluc31

AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

Masculin PRENOM : Alain

MessageSujet: BIENVENUE à jeanluc31   Jeu 4 Jan - 15:07

Bonjour,
voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE  cheers  . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !
Donc, aujourd'hui, j'accueille Jean-Luc alias jeanluc31 qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je ne suis pas obligé de lui demander son prénom car, j'ai déjà correspondu avec lui suite à sa volonté de souscrire à la C6F "?" et, cela est bien plus agréable à discuter ainsi, n'est ce pas.  Razz Et, dont, bonne nouvelle, il est le 20ème pré-inscrit   bounce  Basketball    
Par ailleurs, je l'ai déjà croisé sur un autre forum de collectionneurs de miniatures Citroën avec lesquels je partage une cette passion mais, malgré tout, notre nouveau membre peut, s’il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même et de ses passions.  Wink
En l'attente de le lire. 

A tantôt.
Alain   Very Happy

jeanluc31

PRENOM : Jean-Luc

MessageSujet: Re: BIENVENUE à jeanluc31   Ven 5 Jan - 15:10

Bonjour

Oui, Citroën est une de mes grandes passion et cela se traduit dans une collection de miniatures.

Mais j'ai aussi deux "grandes", une Traction 11 BL de 1951 et une 2cv Charleston 1983 en plus de ma C3 de tous les jours.

Que dire de plus si ce n'est que Citroën, je suis tombé dedans tout petit ( Very Happy mais je suis moins gros qu'Obélix).......mon grand-père a été concessionnaire Citroën de 1932 à 1973 ......mon père a travaillé avec lui entre 1959 et 1968 pour ensuite vendre des Fiat jusqu'en 1972.

Je suis donc "pluri-marque' car je ne dédaigne pas les Fiat, Porsche, Aston, Alfa, etc.....dans ma collection. Tout cela peut se voir sur un autre forum bien connu où j'ai le même pseudo.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

Masculin PRENOM : Jean-Pierre

MessageSujet: Re: BIENVENUE à jeanluc31   Ven 5 Jan - 16:56

Bonjour Jean-Luc et bienvenue ! cheers
on est nombreux à ne pas être sectaires !!!
j'aimerais bien pouvoir me limiter à une seule Marque!
quand je vois certains qui se limitent à un modèle...
je ne sais comment ils font pour résister à tout le reste !

moi qui aime aussi collectionner les publicités d'époque, je suppose qu'ayant deux générations avant toi dans ce milieu, tu dois en avoir de pleines armoires!

a+
Jean-Pierre de Nîmes
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
voitureminiature

Masculin PRENOM : Gérard

MessageSujet: Re: BIENVENUE à jeanluc31   Sam 6 Jan - 1:33

Bienvenue à toi Jean-Luc.
Je suis multimarque également, mais que des voitures françaises
http://autosminiatures.free.fr
Contenu sponsorisé