La grande aventure des petites Citroën

Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bourbonnais

Masculin PRENOM : Jean-Charles

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Jeu 24 Mai - 22:34

Bonsoir,

le gentil facteur m'a apporté aujourd'hui la C6 "Point d'Interrogation" qui est magnifique. Elle a aussitot rejoint le Breguet "Point d'Interrogation" que le Médailler Franklin avait réalisé en 1998 en exclusivité pour le Musée de l'Air et de l'Espace :

On se croirait revenus en 1931...

Jean Charles
Revenir en haut Aller en bas
diomaran

Masculin PRENOM : Michel

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Jeu 24 Mai - 23:14

Il aurait été dommage de ne pas les rassembler
PIJO3007

Masculin PRENOM : Jean-Pierre

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Jeu 24 Mai - 23:20

ZUT.....je n'ai pas l'avion !!!! bounce
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
foufouni82

PRENOM : Michel

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Ven 1 Juin - 12:48

Bonjour à vous, miniateux chevronnés

Ce matin j' ai reçu ma 35/35. Je ferai bref, cette miniature mérite vraiment toutes les louanges qu'elle a déjà reçues et même au delà. Quels détails et quelle peinture!!!!

S'il faut bien sûr saluer et remercier Alexis et l' artisan créateur pour le haut niveau de qualité de ce modèle, il faut accorder à Alain le Prix d' excellence pour son choix du modèle et sa pugnacité qui a permis de mener ce projet à bon port.

Personnellement je suis comblé et pour être honnête je le suis plus que je ne l' espérais.

Voilà j' y tenais alors c' est dit.

Sinon pour peaufiner la présentation j' ai fait réaliser une petite plaque d'identification.
Elle est auto-adhésive et peut être posée simplement sur le socle.

Mais une petite amélioration peut être apportée en déplaçant un" poil " la miniature vers l'arrière du socle.
Il faut seulement percer le socle en bois un peu plus en arrière, un petit bricolage facile.

Alors si cela vous intéresse et après avoir soumis ma proposition à Alain, je peux vous fournir avec grand plaisir la même plaque. Le prix est coutant soit 6€ frais d' envoi compris (lettre prioritaire).

Bonne journée à tous et toutes.

@micalement

michel
PTIOTECARETE
Admin

Masculin PRENOM : Alain

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Ven 1 Juin - 18:12

Bonjour Michel et, à tertous,

merci pour ces élogieux commentaires cheers Heureusement, je n'étais pas seul à y croire et à participer à cette nouvelle Aventure pirat
Merci aussi pour cette initiative qui apportera un "plus" à cette miniature exclusive Shocked
Bien sûr, comme je te l'ai déjà dit, j'en prends une, à livrer après le mois de juin.
Je demanderais donc aux quidams intéressés de me le faire savoir pour que j'envoie le fichier à Michel auquel vous règlerez directement votre commande, n'est ce pas Exclamation Question

A tantôt
Alain Very Happy

foufouni82

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Ven 1 Juin - 18:28

D' accord pour moi d' autant plus que tu connais déjà les heureux propriétaires. Comme ça je ferai un achat groupé.
PIJO3007

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Ven 1 Juin - 20:59

Bonsoir
C'est très beau cheers mais pas pour moi...en fait j'ai tellement peu de place dans les vitrine que je ne mets pas les supports et autres socles....
a+
JP
jmc60

Masculin PRENOM : Jean

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Sam 2 Juin - 9:55

Bonjour,
Toujours aucune réception de la C6 ? Pourrais-je avoir une idée de la date de réception ou tout celà est-il perdu ?
Merci de votre réponse.
jmc60
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Mar 5 Juin - 12:57

Bonjour Jean et, tous les autres,

des nouvelles du front Arrow , Alexis m'a adressé un e-mail concernant la distribution des C6 "?" :

"... j'ai reçu des chèques avec l'aide retardatrice de la poste!!! Et je posterais les dernieres miniatures ? Dès le debut de la semaine prochaine.
Salutations amicales.
Alexis kobylko"

Je pense que cette dernière série conclura cette Aventure cheers Sauf pour un retardataire qui devra attendre une fabrication complémentaire du N° 0/35

A tantôt
Alain Very Happy

PS : j'ajouterais que les délais ont été super serrés entre le début des souscriptions et les livraisons par rapport à d'autres opérations similaires auxquelles j'ai déjà participé. Shocked

PIJO3007

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Mar 5 Juin - 19:39

bonjour
Je suis bien d'accord avec toi ! (et ce n'est pas du cirage de pompes de ma part !)
ce fut très rapide pour ceux qui ont rapidement pris leur décision !
et je peux témoigner que ça ne va pas aussi vite au sein des Clubs!

encore Merci Alain, Alexis et tous ceux qui ont participé à cette aventure !
a+
JP
foufouni82

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Jeu 7 Juin - 17:37

Bonjour tout le monde

La belle est dans son écrin : une jolie boite vitrine, une plaque en alu brossé.

Le plus difficile a été de percer au bon endroit le passage de la vis.

PIJO3007

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Jeu 7 Juin - 19:10

Bonjour
Belle présentation !
Bravo !
jeanluc31

PRENOM : Jean-Luc

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Sam 9 Juin - 7:55

PTIOTECARETE a écrit:
Bonjour Jean et, tous les autres,

des nouvelles du front Arrow , Alexis m'a adressé un e-mail concernant la distribution des C6 "?" :

"... j'ai reçu des chèques avec l'aide retardatrice de la poste!!! Et je posterais les dernieres miniatures ? Dès le debut de la semaine prochaine.
Salutations amicales.
Alexis kobylko"

Ahhh j'attends donc la semaine prochaine avec impatience.

Très belle présentation de l'auto de Foufouni; Mais il faut de la place pour ce genre de présentation, dommage que mon appartement ne soit pas assez grand pour pouvoir faire de même.
jeanluc31

PRENOM : Jean-Luc

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Jeu 14 Juin - 7:37

Elle est arrivée, n° 30 sur 35.....
Elle est belle.....juste une toute petite sur-épaisseur de peinture au niveau de la porte avant droite qui bouche quelques mm de la gravure de la porte, je ferai la retouche moi-même sans difficulté.

Encore bravo pour ce beau modèle!
jmc60

Masculin PRENOM : Jean

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Jeu 14 Juin - 20:51

Bonjour,
C'est bon, la C6 ? N° 33/35 est bien arrivée hier à la maison. Superbe réalisation, elle va rejoindre ses consoeurs dans mes vitrines. Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour sa conception.
Cordialement.
jmc60
lilino

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Jeu 21 Juin - 19:50

Bonjour

Quelle belle surprise en rentrant ce soir , elle est là dans sa boite
la numéro 34/35 , qu'elle est belle en voici quelques photos.

Ça y est les mécanos ont commencé la mise en route ,
il va falloir faire gaffe au rodage Laughing

Encore un grand MERCI à Alain pour m'avoir fait profiter de cette magnifique c6.

Amicalement Alain.
diomaran

Masculin PRENOM : Michel

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Jeu 21 Juin - 19:54

Salut Alain, bravo pour la mise en scène
lilino

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Jeu 21 Juin - 19:58

Merci Michel
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   Lun 2 Juil - 9:49

fracassan a écrit:

01/07/2018 11:57  

Bonjour à tous
La c6 est d'une qualité exceptionnelle et irréprochable la finesse les détails à quand la prochaine je sais c'est du travail mais quel bonheur après bravo les gars
Merci bien cordialement
Francis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)   

Souscription C6F "Point d'interrogation" du forum (2018-1)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4