La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE à Citromatt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7408
Age : 73

BIENVENUE à Citromatt Empty
MessageSujet: BIENVENUE à Citromatt   BIENVENUE à Citromatt Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:59

Bonjour,
voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !
Donc, aujourd'hui, j'accueille Citromatt qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je ne suis pas obligé de lui demander son prénom car, il apparaît dans son adresse mail Idea  Arrow  . Donc, sachant qu'il s'appelle Mathieu, cela sera bien plus agréable à discuter ainsi, n'est ce pas. Wink
Malgré tout, il n'échappera pas aux questions traditionnelles à savoir ce qui l'a amené ici et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën et, dans ce cas, quels types, quels modèles en particulier ou pas, même si il me semble l'avoir croisé en d'autres sites où il y fait référence Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouveau membre peut, s’il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
S'il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé s'il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad
A tantôt pour le lire.
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1181
Age : 75

BIENVENUE à Citromatt Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Citromatt   BIENVENUE à Citromatt Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:17

Salut Mattieu, bienvenu, ici toi qui aime les Citroën
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
Citromatt

Citromatt


Masculin PRENOM : Matthieu
Localisation : 76000 ROUEN - Seine Maritime
Date d'inscription : 27/09/2017
Messages : 258
Age : 48

BIENVENUE à Citromatt Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Citromatt   BIENVENUE à Citromatt Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:11

Bonsoir Alain et Michel, et merci pour vos messages de bienvenue.
Comme vous l'avez deviné, je suis le Citromatt inscrit sur d'autres forums amis.
Je suis collectionneur de petites Citroën au 1/43e exclusivement, et si je devais estimer leur nombre, ce serait aux alentours de 900. (estimation seule car faute de place, ma collection est en carton depuis 6 ans, et depuis elle n'a cessé de grandir).
Je m'intéresse à toutes les Citroën, aussi bien les voitures de monsieur-tout-le-monde, les utilitaires, les prototypes, les sportives ...
Je suis en sous-marin ce forum depuis très longtemps, et j'avoue que les bonnes nouvelles depuis un moment (collection franstyle, introuvables Hachette) me font franchir le pas pour participer de temps en temps à celui-ci (Michel sait que je ne suis pas le plus prolifique en messages sur son forum, mais j'y passe plusieurs fois par jour voir ce qu'écrivent les copains)
Encore merci pour l'accueil, et à bientôt
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1658
Age : 70

BIENVENUE à Citromatt Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Citromatt   BIENVENUE à Citromatt Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:40

Bienvenue Mattieu
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Citromatt

Citromatt


Masculin PRENOM : Matthieu
Localisation : 76000 ROUEN - Seine Maritime
Date d'inscription : 27/09/2017
Messages : 258
Age : 48

BIENVENUE à Citromatt Empty
MessageSujet: Avatar   BIENVENUE à Citromatt Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:07

Pour montrer l'ancienneté de la mise en cartons de ma collection, voici en avatar la photo de mes protos de l'époque.
Bien sûr, depuis, tous les protos présentés en salon par Citroën / DS ont rejoint ma collection.
Plus quelques anciens (merci Franstyle !)
Revenir en haut Aller en bas
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1181
Age : 75

BIENVENUE à Citromatt Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Citromatt   BIENVENUE à Citromatt Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:53

Tu es de Rouen et tu n'est pas venu nous voir sur le stand à l'expo ce W.E, dommage, on aurait pu faire connaissance et partager un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7408
Age : 73

BIENVENUE à Citromatt Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Citromatt   BIENVENUE à Citromatt Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:05

diomaran a écrit:
Tu es de Rouen et tu n'est pas venu nous voir sur le stand à l'expo  ce W.E, dommage, on aurait pu faire connaissance et partager un moment

Et, boire un coup Basketball

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Citromatt

Citromatt


Masculin PRENOM : Matthieu
Localisation : 76000 ROUEN - Seine Maritime
Date d'inscription : 27/09/2017
Messages : 258
Age : 48

BIENVENUE à Citromatt Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Citromatt   BIENVENUE à Citromatt Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:24

Oui, désolé Michel
J'ai été absent ce week-end, une prochaine fois sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2166
Age : 69

BIENVENUE à Citromatt Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Citromatt   BIENVENUE à Citromatt Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:18

Bonjour Mattieu et bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Citromatt

Citromatt


Masculin PRENOM : Matthieu
Localisation : 76000 ROUEN - Seine Maritime
Date d'inscription : 27/09/2017
Messages : 258
Age : 48

BIENVENUE à Citromatt Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Citromatt   BIENVENUE à Citromatt Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:16

Merci pour votre accueil !

Je vois que je me suis inscrit à temps, ayant reçu le 1er numéro de "forumchtiniouze" hier !!
Merci Alain !

Pour moi, j’achèterai bientôt l'un des deux C35 (ou les deux, puisque d'époques différentes, mais après, ce sont les sous qui commandent ...), la DS Lorraine et le coach 2cv !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à Citromatt Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Citromatt   BIENVENUE à Citromatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à Citromatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à JLP
» BIENVENUE à ant-15
» BIENVENUE à J@n
» BIENVENUE à 28QR74
» BIENVENUE à PIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: