La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE à surcouf95

Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7408
Age : 73

BIENVENUE à surcouf95  Empty
MessageSujet: BIENVENUE à surcouf95    BIENVENUE à surcouf95  Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:14

Bonjour et BIENVENUE à surcouf95, qui s’est inscrit sur ce forum en début de week-end et, que je n’ai pas eu l’occasion de saluer comme il se doit.  cheers
Notre nouveau membre n’échappera pas pour autant aux questions traditionnelles que je pose à chacun. D’abord, peut-il nous dire quel est son prénom, ce qui rend la conversation plus conviviale qu’avec untel ou untel au pseudo virtuel, n’est ce pas  Exclamation  Question
Ensuite, peut-il nous dire ce qui l’a amené ici et si c’est en cherchant un refuge pour y partager son goût pour les miniatures. Et, si c’est le cas de nous apprendre s’il collectionne des petites autos Citroën et, si oui, a-t-il des préférences dans ce domaine. Et, si cela lui semble nécessaire tout ce qui lui semble important pour qu’on le connaisse un peu mieux. Arrow  drunken
Alors, à tantôt,
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Jeu 29 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7408
Age : 73

BIENVENUE à surcouf95  Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à surcouf95    BIENVENUE à surcouf95  Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:11

Bonjour,

étant en vacances à la période où notre nouvel ami Michel alias surcouf95 a fait sa présentation dans une autre rubrique que celle dédiée, je répare ce problème d'aiguillage en vous mettant en copie ce que je viens de découvrir en rentrant d'une région où je ne disposais pas de la Wifi pour le faire immédiatement  Crying or Very sad

surcouf95 a écrit:


Bonjour à tous. Je cherchais un forum qui parlais de la collection Citroën Atlas et je suis arrivé chez vous.
My name is Michel, car comme le Saint, perso je roule en Volvo, collection Atlas à laquelle je suis abonné, mais pour le travail je roule Citroën, Berlingo actuellement, il y a eu C15, C3 (1ère génération) puis Nemo.
Je salue également Jmberliet que je côtoie sur un autre forum, celui des voitures et camions Dinky-Atlas.
Pour le moment j'ai 15 voitures de la collection, sauf la N°11 (2CV EDF-GDF) remplacée par la N°18 (CX break serrurier). Vendredi prochain, 02/06 je devrais télécharger une nouvelle facture.
Chez Citroën, pour les modèles réduits, j'ai une préférence pour les ID-DS berline/break et les 2CV surtout fourgonnette.
J'ai pris également la DS ambulance Atlas mais je me suis arrêté là.


_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
BIENVENUE à surcouf95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à ako
» BIENVENUE à calou95
» trac aoc du Gang des Traction-Avant !
» BIENVENUE à RE2
» BIENVENUE à deudeuche43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: