La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE à Milinfo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à Milinfo Empty
MessageSujet: BIENVENUE à Milinfo   BIENVENUE à Milinfo Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:22

Bonjour et BIENVENUE à Christophe alias Milinfo cheers

Aujourd'hui, parmi les questions habituelles que je pose aux nouveaux inscrits, je n'aurais pas celle concernant le prénom de notre nouvel inscrit car je le connais de par nos échanges sur le net Rolling Eyes

Il échappera également à la question de savoir comment il a connu ce forum puisque c'est moi qui l'ai incité à s'inscrire suite à nos conversations au sujet du site Arrow  MILINFO qu'il co-anime et, où il a la gentillesse de poster Arrow article que j'ai écrit au sujet d'une ambulance Citroën / Kégresse C6 P15 N qui fait l'objet d'une souscription à l'occasion de son 20ème anniversaire (Le site)  Shocked

Ensuite, je sais qu'il est, tout comme plusieurs de nos membres, des Hauts de France, plus particulièrement du Pas de Calais, ce qui nous laisse la possibilité de nous rencontrer  Exclamation  Question  Rolling Eyes

Malgré tout cela, je l'inciterais à nous faire une rapide présentation, s'il le veut bien et, si cela lui semble nécessaire, nous dire tout ce qui pourrait nous être utile à sa connaissance  Idea

En l'attente, je l'invite à visiter et à lire nos nombreuses rubriques et, à intervenir s'il le désire afin de nous donner des précisions précieuses sur les véhicules en uniformes kaki, bleu ou rouge, etc.. qui ont fortement été des Citroën, n'est ce pas   study  

Alors, à tantôt   Wink
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Mer 3 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Milinfo




Masculin PRENOM : Christophe
Localisation : 62155 MERLIMONT - Pas-de-Calais
Date d'inscription : 03/05/2017
Messages : 29
Age : 57

BIENVENUE à Milinfo Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Milinfo   BIENVENUE à Milinfo Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:47

Merci cher Alain pour cet accueil en fanfare. heureux de rejoindre très modestement ce forum de passionnés ! Wink
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à Milinfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à JML 76
» BIENVENUE à Jos
» BIENVENUE à guezenec
» BIENVENUE à observateur
» BIENVENUE à 24C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: