La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DS Automobiles - Le luxe anti-premium

Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

DS Automobiles - Le luxe anti-premium  Empty
MessageSujet: DS Automobiles - Le luxe anti-premium    DS Automobiles - Le luxe anti-premium  Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 10:45

Bonjour,

la création de la marque DS en 2012, dans une industrie automobile mondiale en plein bouleversement, constitue un événement exceptionnel.
Ce projet particulièrement ambitieux aura une incidence significative sur l'avenir de l'industrie automobile française. Se réappropriant tant l'héritage de la DS de 1955 que la philosophie avant-gardiste de Citroën, plutôt que de céder à l'écueil de la mode néo-rétro, DS s'immerge et capitalise sur les valeurs de raffinement, d'élégance et de savoir-vivre faisant le prestige du luxe français. En découle une expression du luxe automobile aussi singulière que régénérante s'affranchissant avec clarté de la norme du Premium dans le haut de gamme automobile. Une identité de marque et une culture du luxe nouvelles, incarnées par un style également dissident garantissant à la marque et à ses voitures une réelle pertinence sur le marché. Dans cet ouvrage, Olivier Couzin associe ses 20 ans d'expérience dans différentes Maisons de luxe et de mode françaises à sa connaissance de l'histoire de l'industrie automobile pour offrir une analyse de la genèse, du développement et des perspectives de la nouvelle marque DS. Cette aventure industrielle contemporaine se trouve ainsi replacée dans son contexte historique. Cet ouvrage est également l'occasion d'une réflexion plus globale sur le luxe automobile.

DS Automobiles - Le luxe anti-premium  Livre-10

La création de la marque DS en 2012, dans une industrie automobile mondiale en plein bouleversement, constitue un événement exceptionnel. Ce projet particulièrement ambitieux aura une incidence significative sur l'avenir de l'industrie automobile française. Se réappropriant tant l'héritage de la DS de 1955 que la philosophie avant-gardiste de Citroën, plutôt que de céder à l'écueil de la mode néo-rétro, DS s'immerge et capitalise sur les valeurs de raffinement, d'élégance et de savoir-vivre faisant le prestige du luxe français. En découle une expression du luxe automobile aussi singulière que régénérante s'affranchissant avec clarté de la norme du Premium dans le haut de gamme automobile. Une identité de marque et une culture du luxe nouvelles, incarnées par un style également dissident garantissant à la marque et à ses voitures une réelle pertinence sur le marché. Dans cet ouvrage, Olivier Couzin associe ses 20 ans d'expérience dans différentes Maisons de luxe et de mode françaises à sa connaissance de l'histoire de l'industrie automobile pour offrir une analyse de la genèse, du développement et des perspectives de la nouvelle marque DS. Cette aventure industrielle contemporaine se trouve ainsi replacée dans son contexte historique. Cet ouvrage est également l'occasion d'une réflexion plus globale sur le luxe automobile.

DS Automobiles - Le luxe anti-premium  Livre-12
DS Automobiles - Le luxe anti-premium  Livre-13
DS Automobiles - Le luxe anti-premium  Livre-11

"DS, le luxe anti-premium" , de Olivier Couzin.
Sommaire : Chapitre 1 : L’Esprit d’un Mythe Chapitre 2 : Le Luxe Anti-Premium Chapitre 3 : Le Style Hypnotique

Éditeur : Editions Stella Alpina
268 pages ; 24,5 x 19,5 cm ; relié
ISBN 978-2-9558422-0-1
EAN 9782955842201
Prix couramment pratiqué : 50 €

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
DS Automobiles - Le luxe anti-premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voitures de Présidents de la Vème République
» Les automobiles publicitaires
» ARCHIVES CATALOGUES AUTOMOBILES
» AFFICHES CITROËN 15 CV LEGERE ,Diverses 15cv & 15 cv 6cyl grand luxe
»  Citroën 2 CV 6, Pour ceux qui aime le trés gros… par Premium classic au 1/8eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: NOTRE BIBLITROËN IDÉALE-
Sauter vers: