Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à fh85

AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

Masculin PRENOM : Alain

MessageSujet: BIENVENUE à fh85   Jeu 15 Déc - 14:43

Bonjour et BIENVENUE à François alias fh85 cheers
Alors, d'habitude, je demande à nos nouveaux inscrits de nous dévoiler leur prénom car je trouve plus sympa de discuter avec quelqu'un dont je connais le "petit-nom" qu'avec un "machin-truc-bazar", n'est ce pas geek Mais, ici, je ne lui poserais pas cette question puisque j'ai rencontré François en d'autre lieu et que j'ai déjà discuté avec lui Razz
Pour sa localisation, je sais aussi qu'il est vendéen, région que j'aime bien pirat
Par contre, je le laisserais nous faire une petite présentation où il pourra nous expliquer son intérêt pour notre loisir préféré, la collection des minis Citroën. Il pourra aussi nous dire tout ce qui lui semble nécessaire que nous sachions pour mieux l'appréhender et lui porter notre amitiéSuspect
Alors, à tantôt.
Alain Very Happy

fh85

Masculin PRENOM : François

MessageSujet: Bonjour à tous   Jeu 15 Déc - 15:57

Bonjour à tous
A la recherche de renseignements sur un vieil autocar T45, j'ai découvert ce forum. Fan de Citroën anciennes, et collectionneur depuis longtemps surtout de Norev mais aussi de Dinky et autres miniatures anciennes, je suis inscrit sur plusieurs forums qui s'y consacrent et il me semble retrouver des membres déjà connus en d'autres lieux  que je salue ici!
Je pratique également le modélisme ferroviaire en Ho et essaye modestement de construire les véhicules anciens ( années 50) pour les y intégrer. J'ai déjà repèré des messages sur des constructions intégrales qui m'interpèlent fortement !!
Encore plein de lecture et de choses à apprendre !!
Amicalement
François
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

Masculin PRENOM : Jean-Pierre

MessageSujet: Re: BIENVENUE à fh85   Jeu 15 Déc - 19:57

Bonsoir et bienvenue François ! cheers

a+
JP de Nîmes
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin

Masculin PRENOM : Alain

MessageSujet: Re: BIENVENUE à fh85   Mer 18 Avr - 13:20

Bonjour François,

encore un grand timide  Rolling Eyes , j'ai vu que tu étais venu faire un petit tour sur le forum et, j'en suis content mais, depuis ton inscription en 2016, nous n'avons pas eu beaucoup de tes nouvelles  Crying or Very sad
Toi qui cherchais de vrais passionnés, ici tu aurais du être gâté, n'est ce pas le cas  Exclamation  Question
Et, pour tes dioramas, les anciens et, peut-être ceux que tu as créés depuis, il y a une rubrique dédiée qui n'attend que toi   cheers  Tu verras, les amis ne seront pas long à réagir   Rolling Eyes  
Ensuite, si tu veux des infos sur des modèles particuliers que tu rechercherais, n'hésites pas à nous le faire savoir   Suspect   On est à ton écoute   cyclops

Alors, à tantôt
Alain   Very Happy

Dernière édition par PTIOTECARETE le Sam 21 Avr - 13:37, édité 1 fois
http://aventure-citroen-min.forumactif.com
Gilou

Masculin PRENOM : Gilou

MessageSujet: Re: BIENVENUE à fh85   Sam 21 Avr - 12:23

Bonjour François , bienvenue sur le forum
http://vehiculesminiho.forumactif.com
Contenu sponsorisé