La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2016 Ventes à Bourges - France

Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

2016 Ventes à Bourges - France Empty
MessageSujet: 2016 Ventes à Bourges - France   2016 Ventes à Bourges - France Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:55

Bonjour,

j'ai une question à vous poser chers amis et, en particulier aux néerlandais de ceux-ci scratch

En effet, dernièrement, j'ai été très étonné par une décision du Maître de cérémonie de la vente de chez COLLECTOYS lors de la vente du vendredi 26 août 2016. Un lot avait fait l'objet d'une interrogation à son sujet par mon ami Didier et, il m'en avait fait part.

2016 Ventes à Bourges - France Dyane_10

Le lot N° 400 présentait une DINKY TOYS (FRANCE) 1413 CITROËN DYANE (made in SPAIN) chromé A-.b, l'état étant dû uniquement à la présence d'éclats sur la capote.

Estimée entre 50 et 60 €, le prix de départ était fixé à 30 €.

En fait, le lundi 22 août au matin, l'enchère était déjà de 200 € affraid . Je m'en ouvrais à mon ami et, voulant le lui faire constater sur le net, nous fûmes tous deux surpris de voir que l'objet avait été retiré de la vente pour "enchères folles" Exclamation Question

Je m'étais intéressé de connaître l'origine de cette miniature "chromée" sans vraiment en découvrir l'histoire sauf à me référer à l'étiquette imprimée sur la boite reproduisant l'étui "français".
Mon peu de connaissance du Batave m'apprenant seulement qu'il s'agit d'un "tiré à part" pour le magasin de jouets et miniatures BERGER à Groningen en Hollande où sévissent encore nombre de ces commerçants Suspect

Qui peut nous en dire un peu plus sur l'histoire de cette Dyane Dinky-Toys et, sur son intérêt pour que son prix flambe autant Neutral

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
2016 Ventes à Bourges - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes MONSTRUEUSES à Bourges
» CCC > Nouveautés 2016
» MINIALUXE > Nouveautés 2016
» autocult > Nouveautés 2016
» DS par RIO > Nouveautés 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: LE MARCHÉ :: Les miniatures "Presse", "Abonnements" et "Boutiques" TERMINÉES-
Sauter vers: