La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 BIENVENUE à Mrv10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7368
Age : 73

BIENVENUE à Mrv10 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à Mrv10   BIENVENUE à Mrv10 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:48

Bonjour et BIENVENUE à notre nouveau membre Mrv10 cheers
Alors, comme à mon habitude et, pour ne pas déroger à la tradition depuis la création de ce forum, je me permettrais de lui demander son prénom, Hervé, peut-être Question Exclamation Car, je trouve plus sympa de m'adresser à quelqu'un par son petit nom que par un pseudo, souvent imprononçable, toujours "virtuel".
Par ailleurs, alors que j'ai déjà croisé notre nouvel ami sur le forum de notre autre non-moins ami Jojo alias FDV et, sachant ainsi qu'il collectionne des 404 Rynot, j'aimerais savoir si, tout comme nous, il est fervent amateur de miniatures Citroën et, si oui, quels sont ses thèmes de prédilection Suspect
Et, enfin, si par la même occasion, il veut bien nous faire une petite présentation dans laquelle il nous dirait tout ce qui lui semble utile à sa connaissance Rolling Eyes
Alors, à tantôt Wink
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Mrv10

Mrv10


Masculin PRENOM : Hervé
Localisation : 10380 PLANCY L'ABBAYE - Aube
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 257
Age : 54

BIENVENUE à Mrv10 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Mrv10   BIENVENUE à Mrv10 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:47

Salut Alain (oui, j'ai relus ta présentation, pour ne pas me tromper!!!)

donc moi c'est bien Hervé, le M c'est pour mon Nom

ex Romillon comme un autre inscrit, je pense qu'il doit etre la, je n'ai pas bien regardé!!
de l'aube (10) et amateur de miniature depuis début 80, à peu prêt, et de tous ce qui touche à l'auto depuis environ fin 80
et de Citroën depuis presque toujours, mon grand père avait une deuche, et avant de le connaître à eu des traction DS U23!! mon père lui en as eu une paire aussi (de citron) Ami 6 et 8, visa GS bk, et moi aussi bien sur, ma 1ère, une GSA, après tite incartade chez Renault avec une re9, et retours chez André, avec une BX 16, CX leader 2L et 25trd Turbo, puis XM d12, td12 bk, et C5 anglaise, et en meme temp une autre BX une 14 selection, et pour les ancienne, ce sera du Renault, Estafette et Alouette

et c'est plutôt des Pigeot dofine que je collectionne!!! (comme pierre péchin) lol!

pour les minis, rien de très cher ou très grande valeur, bien qu'en y regardant de plus prêt!!
pas mal de 3inch ou pouces plutôt, en français! donc ma collec, va du 1/160 au 1/18, (j'ai viré ce qui était plus gros)

si il manque des détails, je rajouterais

Mrv
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1650
Age : 70

BIENVENUE à Mrv10 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Mrv10   BIENVENUE à Mrv10 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:20

Bienvenue chez nous Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
CXtoys




PRENOM : Eric
Localisation : 10100 ROMILLY SUR SEINE - Aube
Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 5

BIENVENUE à Mrv10 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Mrv10   BIENVENUE à Mrv10 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:58

Coucou Copain

Et oui, Hervé habite à côté de chez moi, on se connait depuis quelques années
Sois le bienvenu

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à Mrv10 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Mrv10   BIENVENUE à Mrv10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à Mrv10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à guezenec
» BIENVENUE à Jos
» BIENVENUE à 24C
» BIENVENUE à JML 76
» BIENVENUE à cit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: