La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan le fan de Peugeot

Dan le fan de Peugeot


Date d'inscription : 11/06/2016
Messages : 4

Je me présente  Empty
MessageSujet: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:09

Boujour ,



Voila ; ma passion c'est en sorte le cousin de Citroën : Peugeot.

Mais je suis aussi fan de toutes voitures Françaises , est des voitures des années 80, je collectionne les véhicules Peugeot toutes échelles , tout modèles etc... Mais j'ai aussi des Citroën mais pas 1/43 , je suis sur ce forum pour découvrir ces Citroën et peut être les collectionnées un jour !!






Razz voila et merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7368
Age : 73

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:57

Bonjour et BIENVENUE à toi, Dan cheers , Daniel, je suppose Question Exclamation
Ben, voilà une présentation spontanée et sincère qui nous apprend tout ce que l'on a à savoir de notre nouvel ami Laughing
Bon, pour la passion des Peugeot, on te ne fera pas payé l'amende mais, on espère bien que tu nous rejoindra dans la plus grande famille des collectionneurs, celle des Citroën Rolling Eyes
Personnellement, je te laisse visiter ce forum qui devrait te permettre de mieux connaître ce domaine et, de t'y mettre activement. Basketball
Surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à poser tes questions, elles ne resteront pas sans réponse Arrow
A tantôt donc Wink
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Dan le fan de Peugeot

Dan le fan de Peugeot


Date d'inscription : 11/06/2016
Messages : 4

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:45

PTIOTECARETE a écrit:
Bonjour et BIENVENUE à toi, Dan cheers , Daniel, je suppose Question Exclamation
Ben, voilà une présentation spontanée et sincère qui nous apprend tout ce que l'on a à savoir de notre nouvel ami Laughing
Bon, pour la passion des Peugeot, on te ne fera pas payé l'amende mais, on espère bien que tu nous rejoindra dans la plus grande famille des collectionneurs, celle des Citroën Rolling Eyes
Personnellement, je te laisse visiter ce forum qui devrait te permettre de mieux connaître ce domaine et, de t'y mettre activement. Basketball
Surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à poser tes questions, elles ne resteront pas sans réponse Arrow
A tantôt donc Wink
Alain Very Happy

Merci , vraiment sympa l’accueil !! Non je ne m'apelle pas Daniel , ce nom est choisi au hasard pour conservé mon anonymat Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Dan le fan de Peugeot

Dan le fan de Peugeot


Date d'inscription : 11/06/2016
Messages : 4

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:54

Re-bonjour , je me permet de postez ici car je ne sas point envoyer de MP.

Dès que je clique sur un pseudo n'importe le quel se la me met "erreur" , si on pouvait m'aider .

Et pour modifier mon profil (par exemple changer d'avatar ) comment ont fait ??








Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7368
Age : 73

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:03

Bonjour,

cela serait bien de nous faire connaître ton prénom quand même, je trouve plus sympa de converser avec un ami par son petit nom, n'est ce pas  Question  Exclamation  Ton anonymat sera de toute façon respecté, je suppose que n'en a pas un exclusif et, ici, on n'est pas sur "fesses de bouc" où on te demande de te "foutre à poil" devant tout le Monde. On reste entre copains, c'est tout... flower

Pour répondre à tes questions au sujet des MP et des profils, j'ai ouvert un pos( dans la rubrique dédiée : Toutes questions utiles que tu peux consulter à volonté. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser, je me ferais un plaisir de t'y répondre Idea

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Dan le fan de Peugeot

Dan le fan de Peugeot


Date d'inscription : 11/06/2016
Messages : 4

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:21

En fait , moi c'est Yann ! Comme je n'ai toujours pas dit mon nom comme un délinquant Laughing voilà !

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7368
Age : 73

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:04

Dan le fan de Peugeot a écrit:
En fait , moi c'est Yann ! Comme je n'ai toujours pas dit mon nom comme un délinquant Laughing voilà !

Bien a vous

Bonjour Yann et, tous les autres,

Je l'ai toujours dit que "j'ai les moyens de faire parler" les membres du forum pirat lol!

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Brice 26
» BIENVENUE à Mikacitrodeuch
» BIENVENUE à chaussette poilue
» AUTOREVE se présente
» bonjour je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: