La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE à GARcars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à GARcars Empty
MessageSujet: BIENVENUE à GARcars   BIENVENUE à GARcars Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:00

Bonjour et BIENVENUE à notre nouvel ami GARcars cheers
Alors, comme à mon habitude et conformément à la tradition, comme je n'ai aucune information en ce qui le concerne, je lui poserais les questions "qui tuent" geek
Tout d'abord et, pour que cela soit plus sympathique pour correspondre à l'avenir, qu'il nous indique son prénom, cela sera mieux que "GARcars" Question Exclamation
Puis, s'il le veut bien, peut-il nous indiquer si, tout comme nous, il est collectionneur de miniatures Citroën et, si c'est le cas, a-t-il une préférence, un modèle, une époque ou un genre qui l'intéresse en particulier Suspect
Et, puis, si cela peut libérer sa conscience, tout ce qui lui paraît nécessaire que nous sachions en ce qui le concerne et sa passion Idea
Alors, à tantôt Wink
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Invité
Invité




BIENVENUE à GARcars Empty
MessageSujet: Howdy y'all!   BIENVENUE à GARcars Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:38

Merci Alain et bonjour amis! Mon nom est Dennis , et je suis américain, de Louisville , KY (du nom de Louis XVI ! ) . S'il vous plaît pardonnez mon Google français, et se sentir libre de tourner en ridicule si nécessaire (bien, il est ridicule ! ) . Je vais garder mes contributions écrites à un minimum , mais je souhaite partager quelques photos de ma collection de miniatures Citröen (et 1/43 autres) hérités de mon père . Sa voiture préférée dans le monde a été la Traction Avant , mais il était aussi un total Citroëniste et francophiles par excellence , et j'espère perpétuer la tradition . Pour la meilleure information et les amateurs , il faut aller à la source , et ainsi je suis ici ! Héritant sa collection aussi relancé une passion de longue dormance pour 1/43 modèles et transformations, nc je vais commencer essayer de poster des photos avec un tir rapide d'une conversion JMK / Rami C Type Kegresse. Meilleures salutations à tous!
-Dennis


Thanks Alain and hello friends! My name is Dennis, and I'm American, from Louisville, KY (named for Louis XVI!). Please pardon my Google French, and feel free to ridicule if necessary (well, it is ridiculous!). I'll keep my written contributions to a minimum, but I hope to share some pictures of my collection of Citröen miniatures (and other 1/43) inherited from my father. His favorite car in the world was the Traction Avant, though he was also a total Citröeniste and francophile par excellence, and I hope to  carry on the tradition. For the best information and enthusiasts, one must go to the source, and so here I am! Inheriting his collection also reignited a long-dormant passion for 1/43 models and transformations,  so I will begin attempting to post photos with a quick shot of a JMK/Rami C Type Kegresse conversion. Best regards to all!
-Dennis

(edit) Photo?? Houston, we have a problem!
(edit 2) DS par Frobly

BIENVENUE à GARcars 20151210


Dernière édition par GARcars le Jeu 19 Mai - 22:22, édité 2 fois (Raison : c'est mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à GARcars Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GARcars   BIENVENUE à GARcars Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:41

Bonjour Dennis et, tous les autres,

pour le coup, le forum LA GRANDE AVENTURE DES PETITES CITROËN s'internationalise avec cette inscription d'outre Atlantique cheers Et, c'est avec un très grand plaisir que j'accueille ce nouvel ami parmi nous en sachant que, c'est en cherchant la meilleure information et les amateurs de miniatures Citroën, qu'il est remonté jusqu'à la source, ici king

Nous avons déjà plusieurs amis de différents états européens : belges, néerlandais, allemands, suisses, espagnols, portugais, finlandais et, j'ai peur d'en oublier certains... des correspondants au Japon et aux U.S.A dont Philippe alias 24C un membre de Californie, précisément et, c'est toujours avec étonnement que je vois des passionnés du Monde entier qui viennent se connecter sur ce support amateur drunken

Pour ce qui est de ta façon de t'exprimer, tu n'as pas à t'excuser Wink Je serais bien en mal de faire aussi bien dans la langue de Shakespeare que je n'ai plus pratiquée depuis la sortie du Lycée et ma balade à l'Île de Wight en 1970 pour un festival de musique inoubliable à plus d'un titre afro

Mais, revenons en au sujet du forum en souhaitant à notre nouveau membre de passer de bons moments en notre compagnie, d'y trouver ce qui peut éclairer sa connaissance du sujet et de poser toutes les questions qu'il veut pour passer un moment le plus long possible en notre compagnie Arrow

Au sujet de ta photo de la C Type Kégresse sur la base d'une miniature JMK / Rami, c'est une première pour moi Shocked car je n'ai jamais vu cet équipage à cette échelle. scratch

Alors, à très, très bientôt,
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Ven 20 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

BIENVENUE à GARcars Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GARcars   BIENVENUE à GARcars Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:32

Bienvenue à toi Dennis.
Nous avons compris ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Invité
Invité




BIENVENUE à GARcars Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GARcars   BIENVENUE à GARcars Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:49

voitureminiature a écrit:
Bienvenue à toi Dennis.
Nous avons compris ce que tu voulais dire.

Merci Gérard! Je l'ai déjà rencontré votre magnifique collection ... il est une source de référence!

-Dennis
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

BIENVENUE à GARcars Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GARcars   BIENVENUE à GARcars Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:17

Merci Dennis
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2166
Age : 69

BIENVENUE à GARcars Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GARcars   BIENVENUE à GARcars Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:21

Bonsoir et bienvenue Dennis ! cheers
BRAVO pour la transmission de la passion Citroën d'une génération à l'autre !
a+
JP de Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Invité
Invité




BIENVENUE à GARcars Empty
MessageSujet: Merci à tous!   BIENVENUE à GARcars Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:38

PIJO3007 a écrit:
Bonsoir et bienvenue Dennis ! cheers
BRAVO pour la transmission de la passion Citroën d'une génération à l'autre !
a+
JP de Nîmes

Merci à tous!
-Dennis
BIENVENUE à GARcars C4f_6n10
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2166
Age : 69

BIENVENUE à GARcars Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GARcars   BIENVENUE à GARcars Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:15

Joli garage !
je vois que tu aimes bien les autos françaises !!!!! Very Happy
BRAVO !
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à GARcars Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GARcars   BIENVENUE à GARcars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à GARcars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à jpp
» BIENVENUE à FB 59
» BIENVENUE à ant-15
» BIENVENUE à J@n
» BIENVENUE à 28QR74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: