La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour du 28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r2djbeuh




Date d'inscription : 20/02/2016
Messages : 2

Bonjour du 28 Empty
MessageSujet: Bonjour du 28   Bonjour du 28 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:11

Bonjour, "jeune" amateur de miniatures et de modélisme, je sombre lentement vers la voiture après avoir connu les extases des cieux avec des warbirds (ou l'inverse, je vous laisse juges Smile ). Utilisateur de Citroën depuis mon enfance, avec plus ou moins de bonheur (les routes d'Auvergne à 40°, après repas et à l'arrière.... No ), je suis maintenant l'utilisateur d'une C4, mais en conducteur !
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7408
Age : 73

Bonjour du 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 28   Bonjour du 28 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:28

Bonjour et BIENVENUE à toi r2djbeuh cheers
Qui t'es inscrit sur ce forum que, tu as compris, est réservé aux miniatures Citroën et, qui nous a spontanément fait une petite présentation Laughing
Alors, malgré tout, tu n'éviteras pas la question que je pose à tout nouvel inscrit : "Quel est donc ton prénom ?" car, voies-tu, je n'ai pas l'habitude de m'adresser à mes amis par leur pseudo, surtout celui de r2djbeuh affraid
Par contre, je ne t'embêterais pas beaucoup plus car, je trouve que tu as bon goût en matière de voiture Rolling Eyes Je possède, aussi, une C4 geek
Par ailleurs, si on peut t'aider dans tes recherches en matière de constitution de collection, n'hésites surtout pas à nous questionner Arrow
Et, si par ailleurs, il te vient à la tête quelque chose qu'il te semble indispensable que nous sachions à ce sujet, n'hésites surtout pas Exclamation Question
Je te souhaite bonne visite et plein de plaisir et de connaissance à la lecture de nos articles @
A tantôt donc Wink
Alain Very Happy "qui a plutôt connu les Yarbirds"

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
Bonjour du 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Citromania
» BIENVENUE à DomEliot
» BIENVENUE à Bas Verbaas
» BIENVENUE à wangsy1005
» BIENVENUE à Vince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: