La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE à citronvert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à citronvert Empty
MessageSujet: BIENVENUE à citronvert   BIENVENUE à citronvert Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:24

Bonjour et BIENVENUE à Christian alias citronvert cheers

Alors, ce nouveau membre, qui nous fit passer le cap des 250 inscrits, j'en ai fait la connaissance par l'intermédiaire d'un autre Club de passionnés de miniatures automobiles; C'est lui qui doit nous faire les "petits Scotty" pour les Type H de la caravane "3M" du Tour de France qu'édite Hachette Collections Cool

Je lui laisserais le soin de nous faire une petite présentation, s'il le veut bien, pour nous expliquer ce qu'il collectionne en priorité et, en particulier Question Exclamation

En l'attente, je lui souhaite une bonne visite de notre forum et, tout particulièrement le sujet suivant > Le Tour de France en Citroën miniatures , qu'il affectionne si je ne m'abuse Rolling Eyes

A tantôt donc, pour de nouvelles aventures Wink
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
citronvert




Masculin PRENOM : Christian
Localisation : 26120 CHABEUIL - Drôme
Date d'inscription : 01/02/2016
Messages : 13

BIENVENUE à citronvert Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à citronvert   BIENVENUE à citronvert Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:54

Bonjour à tous .
Je suis inscrit depuis le 31 janvier 2016 . Je suis entré dans ce forum par le biais de  " scotty " qui a l'air de bien plaire . Je ne suis pas un collectionneur de citroen spécialement mais cette marque est représentée dans mes 3 thémes de collection . C'est à dire le  paris-dakar ( de 79 à 2007 ) après ce n'est plus pareil . La caravane du tour de france , je m'y intéresse depuis 2004 et dur de trouver de la doc des années 70-80 . Et aussi le trophée andros dont je n'ai aucune autos de montées . Ne trouvant pas toujours je que je voulais dans le commerce je me suis mis à créer mes modèles . Je suis de la région de valence ( drôme ) et je suis impatient d'être en retraite pour faire les 300 véhicules environ qui attendent d'être fait ou fini .
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2166
Age : 69

BIENVENUE à citronvert Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à citronvert   BIENVENUE à citronvert Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:37

Bonjour et bienvenue Citronvert !!! cheers
Ardéchois d'origine, je connais bien la région valentinoise !
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à citronvert Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à citronvert   BIENVENUE à citronvert Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:59

citronvert a écrit:
Bonjour à tous .
Je suis inscrit depuis le 31 janvier 2016 . Je suis entré dans ce forum par le biais de  " scotty " qui a l'air de bien plaire . Je ne suis pas un collectionneur de citroen spécialement mais cette marque est représentée dans mes 3 thémes de collection . C'est à dire le  paris-dakar ( de 79 à 2007 ) après ce n'est plus pareil . La caravane du tour de france , je m'y intéresse depuis 2004 et dur de trouver de la doc des années 70-80 . Et aussi le trophée andros dont je n'ai aucune autos de montées . Ne trouvant pas toujours je que je voulais dans le commerce je me suis mis à créer mes modèles . Je suis de la région de valence ( drôme ) et je suis impatient d'être en retraite pour faire les 300 véhicules environ qui attendent d'être fait ou fini .

Bonjour,

ah ! oui, le Trophée Andros où l'on a vu, pour l’épreuve de Val Thorens, une DS3 PEUGEOT affraid

BIENVENUE à citronvert Captur10

Te reste plus qu'à acheter une "Citroën" Wink

A tantôt
Alain scratch

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à citronvert Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à citronvert   BIENVENUE à citronvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à citronvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à ako
» BIENVENUE à calou95
» trac aoc du Gang des Traction-Avant !
» BIENVENUE à RE2
» BIENVENUE à deudeuche43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: