La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE à navratil marc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7409
Age : 73

BIENVENUE à navratil marc Empty
MessageSujet: BIENVENUE à navratil marc   BIENVENUE à navratil marc Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:26

Bonjour et BIENVENUE à Marc alias navratil marc cheers

D'habitude, quand je souhaite la bienvenue à un nouveau membre de ce forum, je lui demande d'abord quel est son prénom car, je trouve plus convivial de discuter avec un ami qui porte un "vrai" prénom qu'à un pseudo qui n'est qu'un nom d'emprunt et, qui est devenu une véritable mode avec les réseaux "sociaux" Mad Ici, cela ne sera pas nécessaire puisqu'apparemment notre nouvel inscrit nous fait connaitre d'emblée son identité Cool

Donc, en ce dimanche, je n'ai plus qu'à lui poser les questions traditionnelles, à savoir s'il est collectionneur de miniatures, de miniatures Citroën et, si oui, de quels modèles en particulier. Et, s'il le veut bien, de nous dire ce qui l'a amené jusqu'ici et ce qui lui a donné l'envie de s'y inscrire. Enfin, tout ce qui lui semble utile de nous faire savoir, en toute amitié, envers d'autres passionnés de petites voitures au double chevron Question Exclamation

A tantôt donc Wink
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7409
Age : 73

BIENVENUE à navratil marc Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à navratil marc   BIENVENUE à navratil marc Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:08

Bonjour,

voici la réponse de notre nouvel ami, Marc :

"Bonjour/ Bonsoir Alain

Ma venue sur le forum est accidentel car je souhaitais voir des photos accompagnant un sujet sur les DS prototype (sujet que j'avais mis en mémoire sur mon ordinateur); et les photos accompagnant le texte ont disparus. Je pensais donc qu'il fallait s'inscrire sur le forum pour voir ces photos, ce qui n'est hélas, pas le cas.
Je collectionne les voitures miniatures, mais pas que les Citroën; ma préférence va a la Citroën DS (1955-1975), à défaut de Citroën DS à l'échelle 1, je possède une Citroën XM. Et ma première voiture était une  2CV de 1967 (de très bons souvenirs).
En ce moment, je bricole sur une DS que j'ai modifié en version Paris-Dakar #145 Astral jaune et rouge.
À partir de la version ambulance de la collection Norev éditée chez Atlas.

Amitié
Marc"



_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7409
Age : 73

BIENVENUE à navratil marc Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à navratil marc   BIENVENUE à navratil marc Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:09

Bonjour Marc,

merci d'avoir répondu à mon message de bienvenue sur mon forum même si cela n'était pas ton intention de t'inscrire...
Pour les photos du sujet les PROTOS DE LA DS A LA SM, j'espère que c'est de cela dont tu parles, je m'apprêtais à les remettre car, j'ai un problème avec un hébergeur soit disant gratuit qui me demande des royalties pour pouvoir garder mes photos sur mon site !!!! Donc, un peu à la fois, ils enlèvent les photos. Cela fait 5 ans que j'ai ouvert le forum donc, j'ai du boulot à tout remettre. J'espère t'être agréable en les ré-installant.
J'espère aussi que même si ton inscription est accidentelle, tu continueras néanmoins à nous suivre, voir à intervenir... par exemple en posant des questions sur ce qui t'intéresse ou sur ta création(s) de DS Astral, qui sait !?
Bonne journée et, à très, très bientôt
Amitiés
Alain

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7409
Age : 73

BIENVENUE à navratil marc Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à navratil marc   BIENVENUE à navratil marc Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:10

Bonjour Alain,
Une photo de ma réalisation en cours, elle n'est pas terminée; mais j'ai déjà une idée pour la suivante (j'ai déjà les decalcomanies), la SM non qualifiée au Mans #55.


BIENVENUE à navratil marc Sight_11


Bonne journée
Marc

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2166
Age : 69

BIENVENUE à navratil marc Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à navratil marc   BIENVENUE à navratil marc Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:38

Bonjour
BRAVO Marc pour cette réalisation ! elle est à la fois bien réalisée et originale. flower

Elle a participé au Paris-Dakar 1981 avec M.Roncin Bertrand au volant.
L'équipage a malheureusement abandonné.

BIENVENUE à navratil marc Captu770


Merci Alain pour la transmission ! Wink
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à navratil marc Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à navratil marc   BIENVENUE à navratil marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à navratil marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à guezenec
» BIENVENUE à observateur
» BIENVENUE à Aad
» BIENVENUE à tpv
» BIENVENUE à Jos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: