La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SCEANCE DEDICACE : Wouter Jansen - OVER FRANKRIJKS WEGEN

Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7438
Age : 73

SCEANCE DEDICACE : Wouter Jansen - OVER FRANKRIJKS WEGEN Empty
MessageSujet: SCEANCE DEDICACE : Wouter Jansen - OVER FRANKRIJKS WEGEN   SCEANCE DEDICACE : Wouter Jansen - OVER FRANKRIJKS WEGEN Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:14

SCEANCE DEDICACE

Bonjour,

dimanche dernier 13 septembre, je suis allé au rassemblement CITRO-RETRO organisé par l'association des "Amateurs de Citroën Anciennes" à Haisnes-Lez-La Bassée dans le Pas de Calais.

J'y ai vu pas mal de voitures et quelques utilitaires, essentiellement des Type H et un U23.

J'y ai rencontré, parmi d'autres, mes amis Rob alias citroenmodelcars, membre du forum et Wouter Jansen, rédacteur en chef de la revue CITROEXPERT.
Ce dernier m'a dédicacé et, je l'en remercie encore, un de ses livres dont je ne vous avais pas encore parlé puisque je n'arrivais pas à me le procurer en France. Car, il faut vous le dire, il est écrit en Néerlandais et, comme le dit si bien l'ami Rob, j'irais plus vite à apprendre cette langue chantante que d'attendre qu'il soit traduit en français What a Face
Donc, j'ai acheté ce magnifique ouvrage pour... les images bom  

Et, des images, il y en a... Toutes, pratiquement issues de la photothèque de Wouter et Rob Jansen, les auteurs de ce livre très largement illustré de 600 clichés dont la plupart en couleurs.

OVER FRANKRIJKS WEGEN

C'est un beau voyage nostalgique à travers la France des trente glorieuses. De Paris à la Côte d'Azur en découvrant une belle collection de cartes postales, nous sommes replongés dans une époque pas si lointaine qui nous remémore des endroits, des lieux, des étapes tout au long des routes de notre pays cher au cœur des touristes qui la sillonnent encore de long en large, n'est ce pas mes amis néerlandais !?

SCEANCE DEDICACE : Wouter Jansen - OVER FRANKRIJKS WEGEN Captur11

Auteurs : Rob & Wouter Jansen - Editeur : Citroexpert (NL) - Format: 22 x 24 cm - 280 pages - broché avec couverture rigide
En vente sur le site de CITROENEXPERT > http://www.citroexpert.nl/citroshop/product/over-frankrijks-wegen


SCEANCE DEDICACE : Wouter Jansen - OVER FRANKRIJKS WEGEN Captur12
DE SUPERBES PHOTOS

SCEANCE DEDICACE : Wouter Jansen - OVER FRANKRIJKS WEGEN Captur10
UNE MISE EN PAGE SOIGNEE

SCEANCE DEDICACE : Wouter Jansen - OVER FRANKRIJKS WEGEN Captur13

SCEANCE DEDICACE : Wouter Jansen - OVER FRANKRIJKS WEGEN Captur15

SCEANCE DEDICACE : Wouter Jansen - OVER FRANKRIJKS WEGEN Captur16
DES DOCUMENTS EXCEPTIONNELS

SCEANCE DEDICACE : Wouter Jansen - OVER FRANKRIJKS WEGEN Captur14
UN VOYAGE DANS LE TEMPS ET L'ESPACE !

SCEANCE DEDICACE : Wouter Jansen - OVER FRANKRIJKS WEGEN Captur17
UNE FINITION DE QUALITE

Même rédigé en hollandais, ce document peut séduire le citroëniste passionné et compléter agréablement sa bibliothèque. Que du bonheur ! Shocked

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
SCEANCE DEDICACE : Wouter Jansen - OVER FRANKRIJKS WEGEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCEANCE DEDICACE : "émotion CITROËN en compétition" par Maurice LOUCHE.
» SCEANCE DEDICACE : Citroën SM - Olivier de Serres
» SEANCE DEDICACE Franco Sbarro - Concept cars
» SEANCE DEDICACE : Marie & Etienne Christian - Les dérivés de la 2CV"
» SEANCE DEDICACE : Aurélien CHARLE - 2CV l'AVENTURE en rallye-raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: NOTRE BIBLITROËN IDÉALE-
Sauter vers: