La grande aventure des petites Citroën

Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

BIENVENUE à titoffe45

AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE

Masculin PRENOM : Alain

BIENVENUE à titoffe45 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à titoffe45   BIENVENUE à titoffe45 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:07

Bonjour et BIENVENUE à Jean Christophe alias titoffe45 cheers
Je suis content de savoir d'emblée m'adresser à ce nouvel inscrit car, à l'encontre de tous ceux qui choisissent un pseudo qui ne laisse rien transparaître de leur prénom, ici, cela n'est pas le cas ! A moins que je ne me trompe ?
Par contre, je ne sais pas si "45" est son âge, sa pointure ou son département Question  A moins que cela ne soit son échelle préférée en terme de collection de miniatures geek

Bon, trêve de balivernes, s'il nous faisait une petite présentation, au moins serions nous informés de sa passion, si passion il y a, de ce qui l'a amené ici et quelles ont été ses intentions en s'inscrivant sur ce forum dédié à l'Aventure Citroën et ses miniatures

Donc, à tantôt Wink
Alain Very Happy

titoffe45

titoffe45

PRENOM : Jean-Christophe

MessageSujet: Présentation et devinette...   BIENVENUE à titoffe45 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:47

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de m'avoir accepter sur votre site qui est à la fois bien fait et très riche en information de passionnés.
Le 45 correspond à mon département, mais pour ma pointure et mon âge il faudra enlever 2 chevrons Smile
Ma passion est à deviner avec ma photo

BIENVENUE à titoffe45 Photo10

Je développerai un peu plus tard ce que je recherche exactement : modèle, préférence Wink
Mes messages seront souvent en décalés, un peu comme moi qui travaille de nuit Sleep
Merci pour votre accueil et votre humour PTIOTECARETE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE

MessageSujet: Re: BIENVENUE à titoffe45   BIENVENUE à titoffe45 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:42

Bonjour Jean-Christophe,

si j'ai bien compris, à la vue de ta photo en pièce jointe, tu es porté sur les ambulances de la Croix rouge drunken
Peut-être devrions nous ouvrir une rubrique dédiée à ce genre de véhicules Rolling Eyes
Qu'en penses-tu ?
A tantôt Wink
Alain Very Happy

PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE

MessageSujet: Re: BIENVENUE à titoffe45   BIENVENUE à titoffe45 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:53

Bonjour Jean-Christophe,

aujourd'hui, je fais, un peu, le ménage sur le forum et, en enlevant les membres qui n'y viennent jamais, je m'aperçois qu'à l'époque de ton inscription, j'avais évoqué l'ouverture d'une éventuelle rubrique dédiée aux ambulances.
C'est maintenant chose faite Arrow Citroën miniatures > "Ambulances, transports de blessés et assistance d'urgence aux victimes" depuis le 22 Juillet 2017 cheers

Je suppose que tu ne l'as pas su malgré les CITROCHTINIOUZE mensuelles qui t'ont été adressées et dans lesquelles je relate des nouveautés sur le forum. Rolling Eyes

Alors, si cela te dit d'y faire un tour, ne te gènes surtout pas Wink

A tantôt
Alain Very Happy

Gilou

Gilou

Masculin PRENOM : Gilou

MessageSujet: Re: BIENVENUE à titoffe45   BIENVENUE à titoffe45 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:55

Bonjour Jean-Christophe et bienvenue sur le forum
http://vehiculesminiho.forumactif.com
diomaran

diomaran

Masculin PRENOM : Michel

MessageSujet: Re: BIENVENUE à titoffe45   BIENVENUE à titoffe45 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:54

Bienvenue Jean-Christophe sur le forum, une nouvelle rubrique "Ambulance" n'est pas pour me déplaire, surtout qu'il y a des passionnés comme Monsieur Petit de la région de Tour qui a construit des ambulances durant sa carrière et édifié un musée que l'on peut visiter dans sa région
Il avait fait éditer en son temps une affiche d'une ambulance sur base de Xantia de sa fabrication, que plusieurs ont pu avoir, je ne sais pas s'il nous en reste
http://minitub43.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE à titoffe45   BIENVENUE à titoffe45 Icon_minitime

BIENVENUE à titoffe45
Page 1 sur 1