La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE à bertrand H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7409
Age : 73

BIENVENUE à bertrand H Empty
MessageSujet: BIENVENUE à bertrand H   BIENVENUE à bertrand H Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:14

Bonjour,

aujourd'hui, nous accueillons et souhaitons la BIENVENUE à bertrand H, un nouveau membre qui, ne nous est pas totalement inconnu, puisqu'il est déjà intervenu au sujet d'articles que j'ai écrit, il y a quelques temps déjà, sur une de ses voitures. cheers
En effet, Bertrand nous lit régulièrement et, comme aujourd'hui encore, il laisse ses interventions sur ma boîte mail. Mais, j'aimerais assez qu'il nous raconte tout cela lui même en nous faisant une petite présentation, s'il le veut bien drunken
Alors à tantôt Wink
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
bertrand H

bertrand H


Masculin PRENOM : Bertrand
Localisation : 38160 SAINT MARCELLIN et environs- Isère
Date d'inscription : 15/05/2015
Messages : 10
Age : 79

BIENVENUE à bertrand H Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à bertrand H   BIENVENUE à bertrand H Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:46

Dim 17 Mai - 12:08 Sujet: Re: inscription au forum LA GRANDE AVENTURE DES PETITES CITROËN
Bonjour à tous

Je m'intéresse surtout aux modèles "sportifs" de la marque. Depuis longtemps grandeur nature, et puis, l'âge venant (trop vite...) et les contraintes du genre contrôles dits techniques finissant par peser un peu trop, j'ai remarqué qu'il était bien agréable de regarder leurs modèles réduits en vitrine.

Pourquoi Citroën : Je crois que c'est parce que dans ma jeunesse un ami de la famille ne parlait que de Citroën. Il roulait en 11 la semaine et en 15 le dimanche, puis en DS. J 'entendais parler de la 22.....V8, 140 km/h....Incroyable ! Et inoubliable.

Très cordialement
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2166
Age : 69

BIENVENUE à bertrand H Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à bertrand H   BIENVENUE à bertrand H Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:42

Bonjour
Bienvenue Bertrand ! cheers

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à bertrand H Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à bertrand H   BIENVENUE à bertrand H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à bertrand H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à VieilleChaussette
» BIENVENUE à Michael Cox
» BIENVENUE à Ds23
» AUTOREVE se présente
» BIENVENUE à Aad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: