La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 BIENVENUE à David 75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7409
Age : 73

BIENVENUE à David 75 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à David 75   BIENVENUE à David 75 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:22

Bonjour et BIENVENUE à toi David 75 cheers
Un des rares nouveaux membres inscrits à qui je n'ai pas à demander son prénom. Cela est beaucoup plus sympa, à mon avis, de discuter avec quelqu'un dont on connaît l'identité, que de converser avec un pseudo, n'est ce pas ?
Alors, pour 75, je suppose qu'il s'agit soit ton département, soit de ton année de naissance et, là, il n'y a que toi qui peux nous éclairer scratch
Ainsi même que pour ce qui t'a amené ici et, si tu es collectionneur de miniatures Citroën et, si oui, lesquelles ?
Enfin, pour résumer, il nous serait agréable d'en savoir un peu plus sur toi et tes loisirs.
Je te laisserais donc le soin de nous faire une petite présentation, comme tu le sens Wink
A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
David 75




Masculin PRENOM : David
Date d'inscription : 11/03/2015
Messages : 139
Age : 51

BIENVENUE à David 75 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à David 75   BIENVENUE à David 75 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:46

Bonjour à toutes et à tous ,

je me prénomme donc David , je réside à Paris même ( d'où " David 75 " ) 37 ans , pères de 3 enfants .

Je suis bien évidement collectionneurs de miniatures , c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum qui à l'ai plutôt sympas Very Happy

Je ne collectionne que du Citroën , et plus précisément des DS et des ID , j'ai aussi quelques Type H mais je n'en achète plus et me suis recentré exclusivement sur les DS et ID .

J'ai du 1/18è ( + d'une 40è de modèles incluant des Solido , Norev , Sunstar et toutes les Métal 18 sorties jusqu'à ce jour - 4 modèles )

Les plus gros de ma collection se porte sur le 1/43è qui est quand même beaucoup plus facile à " caser " en appartement .... LOL !!! , j'ai de la miniature de presse en grande quantité , presque toutes les ID de chez Quiralu ( m'en manque quand même quelques-unes !!!!! Mad  ) , des JRD en réédition de 85 , du Norev ( classique et " Ligne Noire " ) , du Solido , quelques Minialuxe , du Dinky ( ancien et Atlas ) , de l'Eligor , et je dois certainement en oublier ...................

Je passe des heures à la recherche de nouvelles miniatures ( internet , salon , bourses , brocantes etc ..... ) et des heures aussi à me faire tirer les oreilles par ma compagne  geek

Voilà , si vous avez des questions , n'hésitez pas !!!!!

Bonne journée ,

David
Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à David 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à citroen062
» BIENVENUE à RE2
» BIENVENUE à deudeuche43
» BIENVENUE à ant-15
» BIENVENUE à calou95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: