La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Christian, citroënniste de la région Centre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian




PRENOM : Christian
Localisation : 28000 CHARTRES - Eure-et-Loir
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 2

Christian, citroënniste de la région Centre. Empty
MessageSujet: Christian, citroënniste de la région Centre.   Christian, citroënniste de la région Centre. Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:00

Bonjour,
Je suis Christian, passionné depuis plus de 25 ans par les miniatures, j'affectionne toutes les Citroën, je les collectionne de préférence au 1/43, mais je ne renie pas les 1/64 ou 1/87, je collectionne aussi les jouets primes, et même si le plus gros de la collection est constitué de figurines, les autos n'y sont pas absentes.
Je résde dans la région Centre, et j'ai passé la cinquantaine. J'aime nager, ça fait du bien à mon dos, je suis marida bien sur et j'ai un garçon.
J'aime l'argot, et les mots en général alors de temps à autre il m'arrive de jouer avec.
A bientôt pour échanger sur nos petites Citroën.
Christian.
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7441
Age : 73

Christian, citroënniste de la région Centre. Empty
MessageSujet: Re: Christian, citroënniste de la région Centre.   Christian, citroënniste de la région Centre. Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:31

Salut Christian du Centre ! Wink

Sois le BIENVENU sur ce nouveau support, où, je suppose tu as beaucoup à nous apprendre étant donnée ton expérience en la matière.

Surtout, n'hésites pas à intervenir et à nous inonder de photos, tant de modèles 1/1 que de leurs petites sœurs au 1/43.

Comme tu l'as compris, ici, on va essayer de relater l'histoire de Citroën à travers ces miniatures et de dresser un catalogue, le plus exhaustif possible de celles-ci.

A tantôt
Alain cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
Christian, citroënniste de la région Centre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2CV SOLIDO " j'aime ma région" 1/18
» Citroën : les C6 Kégresse de la Mission Centre-Asie - 1931
» SEANCE DEDICACE : Marie & Etienne Christian - Les dérivés de la 2CV"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: