La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017

Aller en bas 
+2
Gilou
laurent25
6 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:24

Bonjour,

j'ai découvert sur le net une annonce parue dans la presse télévisuelle que je vous communique ici.
Il s'agit de la miniature d'une Citroën ID 19 carrossée en ambulance en 1971 et, à moins de 5 € santa

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Pour ceux que cela intéresse, je vous met le BON DE COMMANDE R° et le BON DE COMMANDE V° à télécharger.

Je vous souhaite que cela fonctionne Rolling Eyes

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Ven 21 Avr - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
laurent25




Masculin PRENOM : Laurent
Localisation : 25000 BESANÇON - Doubs
Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 51

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:15

Bonsoir Alain,

J'ai également vu cette offre, mais comme souvent chez Atlas, il faut 5000 commandes pour se la faire livrer.... donc, j'ai bien peur quelle ne fasse comme le Master Protection civile d'il y a 2 ou 3 ans... jamais vu !!
L'espoir fait vivre, donc wait and see...
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:17

Bonjour Laurent,

je sais cela et, je suis d'accord avec toi mais, les quotas à atteindre sont justifiés par les prix bas proposés.
C'est pourquoi, je me suis permis de relayer cette info Razz
Les milliers de passionnés de miniatures Citroën qui sévissent sur ce site seront peut-être suffisants pour que l'opération "ID 19 ambulance" voit le jour !? lol!
Après tout, si les N°1 des collections en "presse" commencent souvent par du Citroën, cela n'est peut-être pas tout à fait fortuit ! Rolling Eyes
Ainsi, savez vous que le Belphégor 700 double cabine de la nouvelle collection des "véhicules de sapeurs pompiers" de Hachette Collections s'est vendu à 100.000 exemplaires Exclamation Question

Alors, comme tu le dis si bien : "wait and see…" Suspect

Et, surtout que tous ceux qui sont intéressés, n'hésitent pas à envoyer le BON à Atlas éditions. Cela fera, peut-être, avancer le schimili, le schimili, le schmilblick !

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:37

Bonjour,

vu ce jour sur internet une info au sujet de cette "éventuelle" collection :

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Big-6312

Avec une jolie CX !  bounce

Alors, je ne sais pas si c'est un coup de bluff et, ne connais pas les conditions de distributions envisagées Rolling Eyes Quoiqu'avec ATLAS on a plutôt l'habitude d'abonnements Mad

J'ai glané cette "autre" info sur le même sujet Suspect

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Ob_6da10

Séries allemandes: Editions Atlas - Ambulance Collection (2015) TEST

Cette collection propose des modèles réduits d'ambulances au 1/43ème : Parution tous les mois, uniquement sur abonnement.
N°01: Mercedes-Benz W110 Ambulanz
N°02: Cadillac Miller Meteor 48
Autres modèles prévus:
Citroën ID19
Barkas B1000
Volvo 240
Land Rover
Mercedes-Benz W114/W115

Les cadeaux aux abonnés :
- un girophare bleu monté en porte clef.
- une étagère.
"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Big-6313
- un coffret pour ranger les fascicules.

A surveiller de très prés Cool

Sources : Caradisiac et miniaturesautos.over-blog

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:04

Bonjour,

disponible sur le site  Arrow  ATLAS Belgique

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Header11
"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 360_mo10

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:29

Bonjour,

notre ami Michel alias diomaran vient de me faire parvenir une information concernant cette collection. Elle est disponible sur le site d'ATLAS France Arrow Ambulances Collection

On y découvre, entre autres, le livret des modèles DS et CX et la mini CX. La DS est ci-dessus donc je ne la remet pas  Rolling Eyes

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Doc1_a10
"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Collec11

On peut lire aussi que, la Citroën ID 19 est le premier modèle réduit de la collection « Ambulances » qui sera envoyé. Mais suivront bientôt la Volkswagen Transporter T1, la Volvo 240, la Citroën Typ H Rotes Kreuz, la Volvo 145 Express ou encore la Mercedes-Benz L307D

A tantôt
Alain  Very Happy
Espérons que nous aurons quelques photos des modèles Citroën de la collection de la part des téméraires qui s'y abonneraient  Wink

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:23

Bonjour,

alors là ! apparemment, personne ne s'est intéressé à cette collection ATLAS ni même aux seuls modèles Citroën Crying or Very sad Moi, non plus pale

J'ai chopé ceci sur le net :

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 S-l16015
"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 S-l16016

Cela confirme bien que l'ID 19 n'est pas celle qui était proposée en "test", qui illustre l'affichette jointe et, qui aurait pu me plaire  Evil or Very Mad

Par ailleurs, quelqu'un aurait-il eu des nouvelles des autres miniatures, la CX par exemple  Suspect

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2150
Age : 69

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:08

Bonsoir
Je ne te serai d'aucune aide parce que j'ai divorcé avec Atlas !!!! cherry
lol!

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:10

PIJO3007 a écrit:


Bonsoir
Je ne te serai d'aucune aide parce que j'ai divorcé avec Atlas !!!! cherry
lol!

a+
JP


A l'amiable Question Exclamation lol!

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2150
Age : 69

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:11

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:27

Bonjour,

c'est marrant, moi aussi j'ai divorcé d'eux mais, je ne comprends pas, ils me relancent toujours Exclamation Question  I love you  lol! Sauf à me refuser des infos sur leurs collections Rolling Eyes

Donc, je disais, cette ambulance ID 19 ne m'emballe pas, elle ressemble trop à celle-ci

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 1961_i10

ID 19 "Carrier" Ambulance "Croix rouge française" Autun blanche avec gyrophare 1965 1961 IXO Altaya - "Nos chères camionnettes d'antan" N° : 23 - 2005

Tiens, cela me fait penser à l'idée qu'un membre du forum, je ne sais plus lequel, m'avait inspirée pour l'ouverture d'un sujet sur les ambulances Idea A voir Arrow

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2150
Age : 69

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:49

c'est vrai qu'un sujet sur les ambulances sur base Citroën...il y a de quoi dire !!!

...comme celle-ci , carrossée par David (Paris)

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 0134
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:28

Bonjour Jean-Pierre,

et bien, on va faire cela cheers Arrow  drunken

Entre parenthèses, super la photo du Type 23 ambulance carrossé par David, je connaissais plusieurs photos de ce tranformateur mais pas celle-ci  I love you De quoi inspirer nos "bidouilleurs" de génie  Exclamation  Question

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:55

Bonjour,

comme je suis curieux, surtout en ce qui concerne les miniatures Citroën Rolling Eyes , j'ai commandé la première miniature de la collection des ambulances pour vérifier les suppositions que j'avais évoquées ci-dessus drunken

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 1961_i12

Donc, dans l'ordre :

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Img_2755
"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Img_2754
"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Img_2756

Apparemment, les éditions Atlas ont eu peur de faire réaliser une nouvelle version de la DS Ambulance, celle de 1971 présentée sur le "bon de souscription" diffusé en 2014 Rolling Eyes

Et, elles se sont rabattues sur une réédition d'un modèle distribué dans la collection Altaya - "Nos chères camionnettes d'antan" sous le n° 23 en 2005.

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 1961_i11

Elles sont en tous points identiques, à part les couleurs Shocked On ne distingue pas l'aménagement intérieur arrière décrit sur le minuscule fascicule joint, à savoir la civière  Evil or Very Mad

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Img_2757

Sauf les marquages apposés sur les châssis qui donnent la blanche pour être une DS et, la grise pour une ID scratch

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Img_2758

Enfin, quoiqu'il en soit, cette miniature n'a guère d'intérêt pour moi, ne collectionnant pas toutes les variantes d'un même modèle, enfin chacun fait comme il veut, bien sûr drunken

J'ai envoyé un courrier à Atlas pour faire cesser immédiatement tout envoi et, leur dire ce que je pense de leur méthode commerciale qui consiste à nous demander à nous abonner, si possible par prélèvement, pour une collection dont nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants. Pas de liste des miniatures proposées, pas de planning de sortie ni de durée de la blague. affraid

Malgré tout, si quelqu'un reçoit d'autres véhicules Citroën de cette série, qu'il n'hésite pas à nous communiquer des photos et, si possible, des commentaires

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1650
Age : 60

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:52

ATLAS rencontre de gros soucis , au point d'abandonner les collections DINKY avant la fin , nous privant de jolis modèles pourtant annoncés
Je crains qu'il en soit de même pour les autres collections
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:11

Gilou a écrit:


ATLAS rencontre de gros soucis , au point d'abandonner les collections DINKY avant la fin , nous privant de jolis modèles pourtant annoncés
Je crains qu'il en soit de même pour les autres collections


Bonjour Gilou et, tous les autres,

certains disent que le groupe De Agostini ayant absorbé les éditions Atlas aurait décidé d'arrêter cette activité de vente par correspondance à la fin de l'année 2017 Rolling Eyes

Je persiste à dire que leur politique commerciale était désastreuse et qu'il ne pouvait guère plus attendre des collectionneurs à s'abonner aveuglément, les produits Éditions Atlas n'étant plus présents chez les marchands de journaux depuis 2010 drunken

Wait and sea Suspect

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:01

Bonjour,

suite au courrier que j'ai adressé aux éditions Atlas pour leur dire ce que je pense de leur politique commerciale, ils m'ont répondu sèchement que si je voulais quelque chose, je n'avais qu'à le demander comme par exemple, le nombre et la liste des modèles prévus dans la collection. affraid

Ben, c'est vrai, quand on te demande de signer une autorisation de prélèvement, c'est à toi de te renseigner d'abord, n'est ce pas Exclamation Question Rolling Eyes

Mais, auparavant, ils commencent à me demander de régler 4,99 € pour une "expédition" que je n'ai pas reçue et de créer un nouveau compte scratch

Enfin, cela ne s'arrange pas Evil or Very Mad

Une seule chose et, c'est pour cela que je vous parle de mes déboires avec cette société, ils m'ont envoyé la liste des modèles de la collection :

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Collec10

5 modèles Citroën à 24,90 € à surveiller  Suspect et à dégoter, peut être, ensuite, en boutique en déstockage comme pour  Arrow les "petits utilitaires" What a Face

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
pat1951

pat1951


Masculin PRENOM : Patrice
Localisation : 33000 - Gironde
Date d'inscription : 28/12/2016
Messages : 350
Age : 72

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:50

Bonjour à tous,

Salut Alain, le 8eme modèle de ta liste vient de sortir...le Citroën type H Deutsches Rotes Kreuz

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 688919Hambulance3

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 490543Hambulance2

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 257374Hambulance4

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 756736Hambulance1

Je vais bientôt le recevoir...ce sont les photos de mon vendeur sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1174
Age : 75

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:11

C'est celui de la collection Hachette en moins bien, sans aménagements intérieur, ni porte armoire
Je ne regrette pas d'avoir abandonné au n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
pat1951

pat1951


Masculin PRENOM : Patrice
Localisation : 33000 - Gironde
Date d'inscription : 28/12/2016
Messages : 350
Age : 72

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:10

Bonjour,

Reçu le modèle ce jour,

Reproduction simpliste....pas d'enboutis sur le dessus du capot avant,pas de rétros,pas d'ouvrants et pas beaucoup d'aménagements intérieur...ca ressemble à du IXO...mais il n'y a que l'indication d'ATLAS et la dénomination type H....
Il faut être accro comme moi pour avoir payer 29,50€
Revenir en haut Aller en bas
pat1951

pat1951


Masculin PRENOM : Patrice
Localisation : 33000 - Gironde
Date d'inscription : 28/12/2016
Messages : 350
Age : 72

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:06

Embarassed ....en fait le modèle original,exposé au musée de la Croix Rouge à Geislingen en Allemagne n'a pas de rétros....de plus à l'intérieur de la miniature nous avons une série de sièges latéralement des 2 cotés ....
Par contre il n'y a pas les emboutis habituels à l'arrière....comme sur le modèle " LANVIN" bleu de la collection des "Publicitaires".

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 511305IMGP0208

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 638025369734large
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2150
Age : 69

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:45

Bonjour
ça me rappelle un certain Renault Galion avec un seul rétro parce que le propriétaire de l'original n'avait pas remonté le second !
Suspect
en celle période de rentrée scolaire, j'ai envie de dire que ce n'est pas bien de copier bêtement !!!
lol!

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:56

Bonjour,

je viens de découvrir sur le net que le N° 9 de la collection est sorti Suspect

La CX ambulance normalisée Heuliez 1981:  Arrow voir le sujet dédié Citroën et HEULIEZ - A l'écoute des ambulanciers

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Big-6714
"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Big-6718
"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Big-6716
"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Big-6717
"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Big-6711
"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Big-6712
"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Big-6713
"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Big-6715

Peut-être les trouverons nous en boutique comme les "utilitaires des commerçants et artisans et, à moins cher drunken

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1174
Age : 75

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:07

Les utilitaires Citroën: 11 modèles ont été déstocker, on les trouve sur les bourses entre 10 et 15 € tout le monde en a
Souhaitons que pour les ambulance, ça fasse de même
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:45

Bonjour Michel et, tous les autres,

vu ce matin, sur le net, en boutique Suspect :

CITROËN ID19 BREAK AMBULANCE 1962
BARKAS B1000 MINIBUS AMBULANCE 1965
VOLVO 264 AMBULANCE 1978
VOLVO 145 EXPRESS AMBULANCE 1969

Toutes à 14.95 € au lieu de 24,90 € par abonnement  Shocked

Cela n'a pas tarder à déstocker chez ATLAS  cheers

De belles économies en perspective pour ceux qui aiment çà  santa

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:58

Bonjour,

il fallait s'y attendre Rolling Eyes A force de voir des modèles des collections "Atlas" en vente, sous la marque EDICOLA, pour les revendeurs à moindre coût, qu'en abonnement chez cet éditeur, c'est FINI Twisted Evil

J'ai voulu vérifier l'état de ces collections et, j'ai découvert ce message :

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Captur10

C'est donc ALTAYA via DeAgostini qui récupère le bébé  tongue

En cette période de SOLDES, j'attendrai encore un peu pour rattraper mon retard dans certaines collections pirat

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1650
Age : 60

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:11

Atlas qui parle de qualité et service ... affraid affraid affraid

Mort de rire je suis !!! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:32

Bonjour,

j'ai repéré cette information sur le site de Minitub43 qu'à déposée notre membre commun Nicolas alias Nicl Suspect

"Pour ceux que ça intéresse, ModelCar World solde à 10 euros pièce certaines ambulances de la collection Atlas (dont le HY, le C25 et l'ID)"

Arrow http://www.modelcarworld.de/fr/galerie/588_sale-sale-sale-krankenwagen-in-1-43.htm

Merci Nicolas cheers

Malheureusement, il n'y a pas la CX Crying or Very sad

À tantôt
Alain

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Empty
MessageSujet: Re: "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017   "Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ambulances Collection" par Editions Atlas - 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017-2018 - Editions ATLAS > "CLASSIC SPORTS CARS"
» Collection "Carrossier HENRI CHAPRON" ??? par ATLAS Collection - 2019
» 2014 - Editions Atlas > DS 19 "Matchbox" ?
» Citroën Camionnette 1200 kg - Dinky Toys 25 CG (Editions Atlas)
» 2011 - Editions Atlas > "VOITURES DE CHEFS D'ETAT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: LE MARCHÉ :: Les miniatures "Presse", "Abonnements" et "Boutiques" TERMINÉES-
Sauter vers: