La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 BIENVENUE à isibloc07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

BIENVENUE à isibloc07 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à isibloc07   BIENVENUE à isibloc07 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:47

Bonjour et BIENVENUE à toi, Pierre alias isibloc07 sur ce forum dédié à l'Histoire de Citroën à travers les miniatures cheers
J'ai repéré ton prénom dans ton adresse email et, comme j'ai déjà communiqué avec toi sur le web, j'ai une idée de qui j'ai à faire Rolling Eyes
Cependant et, pour que les copains te connaissent un peu mieux, il serait intéressant que tu nous fasses, si tu le veux bien, une petite présentation afin de nous expliquer ton inscription ici, n'est ce pas Question
Alors, à très bientôt pour mieux t'apprécier Wink
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
isibloc07

isibloc07


Masculin PRENOM : Pierre
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/12/2014
Messages : 3

BIENVENUE à isibloc07 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à isibloc07   BIENVENUE à isibloc07 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:55

Bonjour à vous
Ardéchois depuis 70 ans, je suis un passionné d'histoire, des transports ferroviaires et routiers.
Plus particulièrement ici collectionneurs de camions et autocar Français anciens.
Pour ceux qui connaissent un peu le coin, je suis le créateur et ancien exploitant du parc touristique « ARDECHE MINIATURES » réalisé en extérieur au 1/22,5
http://blog.ardeche-miniatures.com/

Bonnes fêtes de fin d’années à vous santa
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à isibloc07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à guezenec
» BIENVENUE à Jos
» BIENVENUE à 24C
» BIENVENUE à JML 76
» BIENVENUE à cit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: