La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE à François GODDET

Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

BIENVENUE à François GODDET Empty
MessageSujet: BIENVENUE à François GODDET   BIENVENUE à François GODDET Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:30

Bonjour et BIENVENUE à toi, mon ami François GODDET cheers
A mon habitude, quand je souhaite la bienvenue à un nouveau membre qui s'inscrit sur ce forum dédié à l'Histoire de Citroën à travers les miniatures, de préférence au 1/43, c'est de lui demander un tas de choses, à commencer par son prénom. Ici, cela n'est pas nécessaire puisque tu nous déclines ton identité complète à travers ton pseudo, ce qui facilite les choses pour communiquer, n'est ce pas ? Laughing
Par ailleurs, je dévoilerais à nos amis que je te connais fort bien puisque nous nous siégeons ensemble au sein du bureau du Club CITROMINI, Le Club des passionnés de Citroën miniatures dont tu es le Président.
Néanmoins et, pour contredire ceux qui disent que je suis un grand bavard, je te laisserai le soin de compléter, si tu le veux bien, cette présentation par ce que tu considères intéressant que l'on connaisse de toi et de ta passion.
Alors, à tantôt Wink
Amitiés
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
BIENVENUE à François GODDET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à allard francois
» BIENVENUE à Jean-François Saris
» BIENVENUE à JLP
» BIENVENUE à ccc
» AUTOREVE se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: