La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La 2 CV - 40 ans d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7439
Age : 73

La 2 CV - 40 ans d'amour Empty
MessageSujet: La 2 CV - 40 ans d'amour   La 2 CV - 40 ans d'amour Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:39

Livre de Fabien Sabatès aux Editions Charles Massin (1990) 127 pages avec de nombreuses illustrations inédites.
ISBN : 978-2707201355


Image hébergée par servimg.com

- La 2 CV est toujours une habituée des routes de France. Sa ligne, qui se fond dans le paysage, est intégrée aux campagnes où elle règne depuis longtemps sans partage, modeste.
- Comment savoir de quelle année est votre 2 CV et si tout est conforme. Comment la reconnaître ? Voici un petit précis à l'usage de celui ou celle qui veut restaurer sa voiture avec le souci de l'authenticité.

- Récapitulatif de tous les modèles de 2 CV sortis des usines Citroën de 1949 à 1990 afin de les classer dans nos vitrines Suspect.

- Tout le monde sait conduire mais une 2 CV c'est spécial ! Vous apprendrez ici à piloter une 2 CV comme un virtuose... par correspondance.

- Une Deuche ça se bichonne. Découvrez les trucs et astuces simples pour avoir une bonne et belle 2 CV. Sortez les Nénettes...

Ce guide complété de photographies couleurs présentant de nombreux modèles vous apporte des conseils sur l'achat, la carte grise, les assurances, le contrôle technique, les accessoires, etc. Il a été réalisé avec la collaboration de la Revue Technique Automobile. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou presque introuvable.

Bonne lecture à qui le possède ou arrive à le trouver  study


Dernière édition par PTIOTECARETE le Ven 24 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
visaphile




PRENOM : Jacques-Etienne
Localisation : Gers
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 3

La 2 CV - 40 ans d'amour Empty
MessageSujet: Re: La 2 CV - 40 ans d'amour   La 2 CV - 40 ans d'amour Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:10

Bonjour à Tous,
Je viens d'ouvrir un site consacré uniquement aux 2CV (deux chevaux) Je propose qq livres, dont celui des 40 ans d'amour. Il s'agit de livres neufs. J'en ai un en stock.
à visiter: TouT Deuche
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7439
Age : 73

La 2 CV - 40 ans d'amour Empty
MessageSujet: Re: La 2 CV - 40 ans d'amour   La 2 CV - 40 ans d'amour Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:17

visaphile a écrit:
Bonjour à Tous,
Je viens d'ouvrir un site consacré uniquement aux 2CV (deux chevaux) Je propose qq livres, dont celui des 40 ans d'amour. Il s'agit de livres neufs. J'en ai un en stock.
à visiter: TouT Deuche

Euh ! copain ! cela serait bien que tu te présentes d'abord. Wink
Je suis pas contre les sites de vente, surtout de livres Citroên, mais la moindre des politesses serait que l'on sache à qui on a à faire.
Ce forum est un outil pour comprendre et faire comprendre les miniatures et l'Histoire Citroên et non pas un site de sites !
Excuses moi d'être si regardant, mais, sinon, on s'en sort pas. Evil or Very Mad
J'attends un minimum de participation au forum, es-tu près à cela ?
A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
visaphile




PRENOM : Jacques-Etienne
Localisation : Gers
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 3

La 2 CV - 40 ans d'amour Empty
MessageSujet: Re: La 2 CV - 40 ans d'amour   La 2 CV - 40 ans d'amour Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:49

Oui, ma passion est la 2CV. Je suis filmeur de profession et j'ai commis qq films concernant l'aviation. Je n'arrivais à les vendre. J'ai donc créé un site de vente de bouquins sur l'aviation (car les livres se vendent mieux que les films) et ainsi j'ai vendu mes films. Etant dans le milieu de la vente de livres, je me suis dit pourquoi pas proposer des bouquins sur la deuche et autres produits.
Je possède une visa de 82, moteur deuche, une Acadiane (en restauration) J'ai fait partie du "32 DEUCHE CLUB" Cette année je n'ai pas repris la carte.
J'ai un compte privé sur youtub ou l'on peut me voir à 13 ans conduisant la deuche paternel: voir la video
Mon nom d'artiste est Camille Lavie et on peut voir des extraits de mes films sur youtub realavie.
D'autres questionssse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 2 CV - 40 ans d'amour Empty
MessageSujet: Re: La 2 CV - 40 ans d'amour   La 2 CV - 40 ans d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 2 CV - 40 ans d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: NOTRE BIBLITROËN IDÉALE-
Sauter vers: