La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BIENVENUE à pguillem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

BIENVENUE à pguillem  Empty
MessageSujet: BIENVENUE à pguillem    BIENVENUE à pguillem  Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:33

Bonjour et BIENVENUE à toi, Patrick alias pguillem.  cheers 
Je ne ferais pas, comme d'habitude, à te demander ton identité et ce qui t'a amené ici  Rolling Eyes 
En effet, nous avons déjà eu l'occasion de communiquer ensemble au sujet d'un projet qu'a mon ami Allain Le Luyer de créer l'autocar sur châssis Citroën 3500 Kg. dessiné par Flaminio Bertoni.
Dès lors, j'ai appris que tu es domicilié outre-Atlantique, au Canada et, que tu es inscrit sur le forum "autopuzzles.com" qui regroupent des membres du Monde entier.  Wink 
Pour autant, n'hésites pas à nous faire une petite présentation afin de nous éclairer sur ta "passion" et ce que tu attends de nos échanges sur mon modeste forum (en regard de "autopuzzles.com"). Suspect 
Alors, à tantôt.
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
pguillem




Masculin PRENOM : Patrick
Localisation : MONTREAL Canada
Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 14
Age : 80

BIENVENUE à pguillem  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous (bis)   BIENVENUE à pguillem  Icon_minitimeDim 16 Fév - 5:22

Merci !  J'avais déjà rédigé hier un petit message de présentation. Donc : retraité, Français d'origine et amateur de puzzles, spécialement pour les bus et les camions des années 40 à 70, surtout quand ils ont de belles carrosseries. Je ne fais pas de maquettes, mais ma banque d'images est riche.

Comment puis-je contribuer ? D'abord en demandant votre aide, notamment pour identifier ce bus que j'ai trouvé à plusieurs reprises sur Google.  Mais aussi en vous proposant des images de Citroêns dénichées un peu partout sur la Toile, notamment ceux qui donneraient l'occasion de belles maquettes à Allain Le Luyer, comme les deux Heuliez de 1949 et 1950.

Image hébergée par servimg.com

Voilà.  Ce sont quelques idées de départ.  Mes meilleurs souhaits à tous

Patrick

NB : comment fait-on pour envoyer plusieurs images ?
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

BIENVENUE à pguillem  Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à pguillem    BIENVENUE à pguillem  Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:45

pguillem a écrit:


NB : comment fait-on pour envoyer plusieurs images ?


Bonjour Patrick,

comme je viens de le faire pour mettre ta photo "en clair" dans ton message, si tu veux poster plusieurs photos, tu copies le lien "Montrer à un ami : "...

Image hébergée par servimg.com

... autant de fois que tu le désires et, à la suite les une des autres, pour en envoyer plusieurs.  Wink 

En ce qui concerne, ce bus, je me suis posé la même question que toi : "Qu'est-ce donc ?".  Question 
Je cherche encore  Suspect  Mais, je ne désespère pas de trouver scratch 
A tantôt
Alain  Very Happy

PS : Ce bus a été immatriculé en 1951 en Haure Savoie. Un Ricou ?  Suspect

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à pguillem  Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à pguillem    BIENVENUE à pguillem  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à pguillem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à guezenec
» BIENVENUE à Jos
» BIENVENUE à 24C
» BIENVENUE à JML 76
» BIENVENUE à cit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: